Bouchées d'automne : Potimarron, cannelle et courge

Publié le par Babylon et Wasabi

Si vous avez apprécié les petites madeleines d'hier, je vous invite à goûter la déclinaison du jour. Je voulais à l'origine mettre de la cannelle dans les madeleines, mais j'ai craint que tout le monde n'aime pas. Donc j'ai coupé la poire en deux. Après avoir rempli toutes mes empreintes à madeleines, il me restait pas mal de pâte, que j'ai enrichie avant de la verser dans des moules à mini tartelettes.

Voici donc comment sont arrivées ces bouchées au potimarron, cannelle et graines de courge. Pardon pour cette photo ratée, je ferai mieux la prochaine fois, promis !
  

2011-11 0063

 

Bon, en fait il n'y a pas vraiment de recette. Il suffit d'ajouter à la pâte quelques pincées de cannelle, en fonction de votre goût. Une fois versée dans des petites empreintes, déposer sur chaque bouchée deux ou trois graines de courge, et enfourner à 180°, jusqu'à ce que la pâte soit joliment dorée.

Il ne reste plus qu'à déguster !
 

2011-11 0061

Publié dans Petits gâteaux

Commenter cet article

Alberie26 17/11/2011 20:35


elles sont top ces bouchées :) aujourd'hui j'ai fais de la confiture de potiron, je test ça demain au petit déjeuné ! les journées ne sont pas très éclairées, c'est dur de faire des photos comme en
été... j'essaye de les faire sur la terrasse mais à force je vais attrapé froid lol
bisous copine