Un concours chez Lustucrubleu : l'Asie

Publié le par Babylon et Wasabi

Je vous propose de fêter la première place de Séverine au classement de l'AFTouch avec son blog La cuisine de Lustucrubleu. Bravo, et merci pour toutes tes bonnes idées ! Fêtons donc, je disais, en participant au concours qu'elle nous propose, autour du thème de l'Asie.


SAM_3070.JPG


Pour jouer, il vous faut tout d'abord une recette ayant l'Asie pour thème (une ou plusieurs recettes meme !), puis un petit commentaire à la fin de cet article ou sur le blog de Lustucrubleu, afin que l'une de nous deux vous envoie l'adresse à laquelle proposer votre recette. Et enfin, si vous possédez vous-meme un blog, transmettez le message !

Pour ma part je vais essayer de participer, ce serait mon premier concours, mais il faut encore que je trouve une idée !

Bonne chance à tous ! :)



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je participe aussi à ce concours :)<br /> bonne chance à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou du dimanche soir<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance pour le concours<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je vais y participer même si les chinoiseries ne sont vraiment pas ma spécialité ! pourtant j'adore ça ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien je te souhaite bonne chance ! <br /> <br /> <br /> <br />