Yaourt aux fraises et remerciements

Publié le par Babylon et Wasabi

Revenant de chez mon grand-père avec 3 kilos de délicieuses fraises, j'ai pu préparer toutes sortes de desserts avec ces fruits gorgés de sucre.


yaourt fraise


Pas de recette aujourd'hui, juste ces photos d'un dessert simple, frais et plein de soleil : des fraises mixées avec du yaourt.

Parce que c'est super bon, mais aussi parce que c'est drôlement joli !

C'est pour moi aussi l'occasion de vous remercier toutes et tous pour les commentaires que vous avez la gentillesse de laisser sur ce blog chaque jour. C'est un plaisir de savoir que vous passez me lire, et que certains testent même mes recettes ! Parce que la cuisine, c'est avant tout un partage.

J'aime aussi beaucoup découvrir chaque jour les recettes que vous postez sur vos blogs. Nous avons tous des inspirations et des styles différents, lire vos recettes est très enrichissant pour moi.

Donc à bientôt, ici et sur vos blogs !


yaourt fraise 2

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bien de saison.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,ces fraises sont un rayon de soleil bien réconfortant avec ce froid.Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> totalement girly , ça devrait être interdit aux garçons ...<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme tu veux bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miaam, un yaourt à la fraise maison!<br /> J'aurais bien pris le dessert avec toi :p<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre