Miss Bricole, le concours

Publié le par Babylon et Wasabi

Les concours, je n'y participe pas, parce que je n'ai jamais la bonne idée au bon moment.
Pourtant j'essaye hein !
Mais quand il faut cuisiner vert j'ai une idée orange, quand il faut mettre des herbes je pense épices, quand on me dit courgette je cuisine artichaud, quand on me parle de tartes je prépare une soupe, bref, vous l'aurez compris, il n'y a rien à faire...

 

Et je ne vous parle même pas des concours où le vainqueur est celui qui remporte le plus de votes, je trouve ça nul et sans intérêt. Passons.

 

Alors là, pour une fois qu'il y a un ptit concours où il ne faut rien imaginer, et où il n'est nul besoin de matraquer ses lecteurs à grands coups de demandes de vote, moi je prends ! 

 

Miss Bricole se fait connaître, et moi je peux essayer de gagner plein de cadeaux, y compris l'emporte-pièce Brigitte dont j'ai envie depuis si longtemps. C'est de bonne guerre, non ?

 

Pour participer, ou pour découvrir Miss Bricole, cliquez sur la photo !

 

Babylon & wasabi : concours !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je croise les doigts pour toi copine :)<br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance pour le concours !!<br />
Répondre
L
<br /> ton texte d'explication ma fait rire je suis un peut pareil ^^ je te souhaite bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta participation et bonne chance ! A bientôt.<br />
Répondre