Biscuits à la farine de maïs

Publié le par Babylon et Wasabi

Une petite recette aussi simple que rapide à préparer, trouvée chez Cléa, et adaptée sans anis pour éviter la soupe à la grimace de l'Homme.

Ces petits biscuits à la farine de maïs font également de super tuiles, pour peu qu'on leur donne la forme souhaitée dès la sortie du four.
La prochaine fois je mettrai de l'anis, parce que moi j'adore, et parce que je pense que ça leur ira très bien ;) 

Tuiles à la farine de maïs

  • 2 oeufs
  • 70g de sucre blond de canne
  • 100g de farine de maïs

 

Foutter les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine et bien mélanger.

Former les biscuits sur une plaque (attention, ils s'étaleront encore un peu à la cuisson), et enfourner à 160°, jusqu'à ce que l'extérieur soit doré.

C'est aussi simple que ça, et vraiment très très rapide à préparer ! Et ne sont-ils pas magnifiques avec ce beau jaune soutenu ?

 

Tuiles à la farine de maïs

Publié dans Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum à grignoter devant la télé trop bon!<br />
Répondre
C
<br /> Jolis comme tout ces petits biscuits !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> <br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
A
<br /> ils sont top je note !!! merci copine :)<br />
Répondre